mercredi 9 mars 2016

Le scoop: je suis un mammifère... mais pensant!

Le scientifiques d'Arabie Saoudite ont tranché : la femme est un mammifère, mais pas un humain.

http://www.journaldemourreal.com/arabie-saoudite-des-scientifiques-admettent-que-la-femme-est-un-mammifere-mais-pas-un-humain/

Pas encore un humain, mais il y a peut être de l'espoir. Bravo a Sophia Aram pour son billet d'humeur courageux et drôle sur la Légion de la Honte accordée à un souverain qui fait flageller des blogueurs et couvrir de linceuls noirs les mammifères de sexe féminin.
Je voulais illustrer d'un beau nu de femme , mais la représentation d'un mammifère a poil doit sûrement entraîner un certain nombre de coups de bâton. Les temps sont durs pour les mammifères et les hommes dotés d'un cerveau,  et d'humour...
Mais j'y pense, puisque je suis un mammifère pensant :
 les scientifiques saoudiens, comme une grande partie de la population masculine, ont des rapports, contractent des mariages et font des enfants avec les mammifères susnommés. Donc ils sont des zoophiles. Or c'est contraire au Coaran , à la charria et aux tutti quanti! Ah il y en aura des décapitations et des coups de bâton!
Dans ce cas, je peux mettre un photo de mon mammifère familier.

Aucun commentaire: