"Très chère Anca,
Je ne t'ai pas envoyé de message depuis quelque temps car je devais avouer ne plus savoir que penser de toi.
En effet, tu publies le 1er octobre sur ton blog la photo la plus torride, la plus érotique de l'année ( je comprends que Play Boy ait renoncé à s'aligner et ait renoncé à produire des photos sexy ): vêtement et chapeau élégants, couleurs mettant en exergue ta beauté et, comble de la sensualité, la peau découverte entre le 1er et le 2e bouton puis entre le 2e et le 3e bouton. Tu es vraiment magnifique et je suis surpris qu'aucun de tes admirateurs n'en aient parlé.
Tout cela serait parfait si, dans le même laps de temps, tu n'ignorais sans doute pas que tu allais être nommée vice-consul du royaume de Patagonie à Dinard- information officialisée dans ton blog du 17 octobre. une diplomate ne doit-elle pas avoir une allure plus réservée, un style moins flamboyant? A mon époque, on disait TTCC ( traduire par Tasse de Thé Cul Coincé).
Le pire, c'est que peu de temps après nous apprenons que tu vas participer à un concours de nouvelle érotique.
Est-ce bien compatible avec ton statut de vice-consul?
Il n'y a pas de raison que ton texte ne soit pas jugé le meilleur et tu mériteras bien le titre de diplomate la plus érotique de l'année.
A mon avis; peu de textes érotiques intéressants sur le marché: Par exemple, Vénus à la fourrure de Sader Masoch. A mon avis, les femmes sont bien plus intelligentes dans ce domaine: Colette ( sous l'influence de Willy mais la qualité d'écriture lui appartient ), Alina Reyes (" Le boucher"), " Le rempart des béguines " de Françoise Mallet-Joris, Catherine Millet ( " ma vie sexuelle "), Virginie Despentes, etc."
Et voilà, à propos d'échos et de femmes, un autre lecteur m'envoie une image de public de rêve , allusion à ma note d'hier. Je ne pourrais pas vous priver de cette image de beauté et d'énergie. merci, Le Riton Laveur. Cependant, je ne suis pas arrivée à afficher le magnifique travail de collage : ces jolies dames étaient toutes en train de courir vers ma présentation du Mac Mahon. Si seulement...
5 commentaires:
C'est un blog pour ados attardés, ou quoi ?
Ah non, c'est un blog pour les maternelles! Uniquement.
Les petits ils ont encore de l'humour et ils n'ont rien à faire des avis des tristes sires, Monsieur l'anonyme.
le Chevalier blanc/ alias Jacques Deslandres
Il est vrai que de nos jours, on trouve des pré-pubères et même plus dans les maternelles.
Enregistrer un commentaire