samedi 7 juin 2014

C'est un scandale!

Même en petite forme, elle n'arrête pas. A Roissy, je vois des affichettes qui m'intriguent : je réalise que ce "to be fired" (être licencié) c'est une allusion au slogan de la Lufthàsa avec sa
"Betterave WAY to fly". J'apprends que 200 employés vont être mis a pied malgré les excellents résultats de la compagnie. L'actionnaire est roi. Appelle des confrères allemands: ils sont au courant: le FAZ a fait un excellent article que l'on m'envoie aussitôt par mail. Il est excellent, mais cela n'aide en rien : une loi Hollande+les actionnaires sont rois = "c'est plié". Merci d'avoir volé sur nos lignes et on offre aux "débarqués" (c'est de saison) tenez vous bien : un psychologue. Gratuit. Qui leur dit qu'il trouve cela scandaleux. Je souhaite un bon atterrissage aux victimes qui se sont données a fond ces derniers temps pour améliorer leur entreprise et qui récoltent la reconnaissance que voici. Aug Wiedersehen.

Aucun commentaire: