dimanche 25 août 2013

Seizième devoir de vacances : s'immerger dans la culture locale

Et ceci par la théorie et la pratique. Pour la théorie, j'ai Ils sont fous ces Bretons,trousse de survie pour découvreurs d'Armoriques d'Erwan Vallerie, concentré d'humour et d'érudition parvenue de façon tout à fait méritée au delà de sa quinzième édition. Pour la pratique,après une virée à la braderie de Dinard, je vous présente mes amies de l'Amicale d'amatrices de littérature, de chapeaux insolites et de cidre brut pendant l'assemblée générale annuelle. Notre moyenne d'âge, remarquable, plaide en faveur d'une consommation sans modération de littérature et de cidre. Pour les coiffes, vous devinerez tout de suite où se trouve votre servante. J'aime mes copines, mais il n'y a pas à dire : ma coiffe bigoudenne est la plus belle!

Aucun commentaire: